Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 février 2019

Mini-album "Bretagne 2018 ... en famille"

Bonjour,

Voici un mini-album avec la collection "un air naturel" de la fée du scrap sortie en décembre dernier. J'ai réalisé la couverture avec une toile autocollante très pratique car bien souple de chez Lili Pot de colle. Vous trouverez plein de références sur le site de la fée. 

Voici des extraits de l'album et vous trouverez la liste de tout le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

visuel 1

visuel 2

visuel 3

A

B

C

D

E

F

G

visuel 4

Merci de vos visites, 

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau et doux cet album. J'adore. Justement je souhaitais connaître les dimensions, qui sont mentionnées plus haut. <br /> <br /> En papier, combien environ de feuilles?<br /> <br /> Merci et belle journee
Répondre
J
merci Valérie "scrap mian" pour ces précisions<br /> <br /> je me doutais un peu que ce n'était pas 10 x 15 mais j'avais des doutes à cause d'une page imprimée qui me semblait plié en deux; Il doit y avoir un morceau collé alors.<br /> <br /> cet album est trsè élégant et sans déco superflue<br /> <br /> bon dimanche et encore merci
Répondre
J
très bel album, j'aime beaucoup la collection utilisée. <br /> <br /> Je suis une "suiveuse" des collections de la Fée du Scrap...<br /> <br /> J'ai moi même fait deux albums avec "AIR NATUREL". Pourquoi pas trois ? Je voudrais simplement savoir les dimensions de celui ci. <br /> <br /> Si voulez bien me les donner, j'en serais ravie.<br /> <br /> merci et bon dimanche
Répondre
M
quel bel album j'adore <br /> <br /> les papiers sont très sympas moi aussi je vais voir les toiles aussi<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
A
Superbe!!J'adore!!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité