Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
23 novembre 2018

Calendrier de l'Avent

Bonjour,

On continue dans les préparatifs de Noël, et voici mon calendrier de l'avent. Il est composé de petites boîtes berlingots de deux tailles différentes, blanches et noires ainsi que de cornets en kraft et de boîtes kraft "maison". J'ai choisi de les accrocher à des branches de bois placées dans un grand vase. Il est important donc de varier les formats pour rythmer le calendrier. Dans la rubrique "déco de fête" "emballages cadeaux" du site de la fée du scrap, vous trouverez plusieurs formats et modèles d'emballages possibles : sachet en kraft : blanc, couleur or, petites boîtes .....etc, de quoi satisfaire tous les goûts. Je vous montre ce que j'ai fait avec.

J'ai assorti tous mes petits paquets à ma couronne présentée l'autre jour et que je vous remets ici :

couronne Noël 2018 A

 

Voici le calendrier ...

visuel 1

visuel 2

visuel 3

visuel 4

visuel 5

visuel 6

visuel 7

visuel 8

visuel 9

Vous trouverez les liens du matériel que j'ai utilisé sur le blog des étoiles.

Bons préparatifs de Noêl à toutes,

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
trop joli tout ça !! tu as mis quoi dans tes paquets ?
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité