Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 octobre 2018

Couronne de Noël fée du scrap

Bonjour,

Je vous propose de réaliser tranquillement votre couronne pour Noël dès maintenant en profitant du vaste choix proposé par Lydie à la boutique de la fée du scrap. Sur le site, en première page, vous avez une rubrique spéciale Noël où tous les produits sont rassemblés.

On choisit une belle couronne en bois (exclusivité Fée du scrap, vous avez deux modèles au choix cette année) et il n'y a plus qu'à faire marcher son imagination !

Voici la mienne, toute de noir, blanc et or vêtue.

couronne Noël 2018 A

couronne Noël 2018 B

couronne Noël 2018 C

couronne Noël 2018 D

couronne Noël 2018 E

Après avoir recouvert une bonne majorité des ronds en alternant les papiers or, blanc pailleté, noir pailleté, or et blanc, j'ai ajouté des étoiles et des sapins en bois préalablement embossés à chaud en noir ou blanc. J'ai ajouté un fanion découpé dans le papier noir pailleté, des branchages, des perles de pluie et même des pompons.

Couronne Noël 2018 F

Je reste à votre disposition pour toutes questions, vous trouverez tous les liens du matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Je termine en vous rappelant que nous avons rendez-vous demain soir sur la page facebook des ateliers en ligne de la fée du scrap pour faire un mini-album, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre !

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment magnifique ta couronne et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bis
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité