Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
31 janvier 2018

Mini-album "Profiter du moment présent"

Bonjour,

Voici un mini-album pour la fée du scrap avec la très jolie collection "un air zen" qui se marie super bien avec des photos de nature.

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

 

page 6

page 7 bis

page 7

page 8

page 9

page 91

page 92

page 92 bis

page 92 ter

page 93

page 94

page 95

page 96

page 97

page 98

page 99

en entier

en entier B

 

Voilà pour les photos, vous trouverez toute la liste du matériel sur le blog des étoiles.

N'hésitez pas à profiter du destockage de nombreux dies sur le site de la fée et de la 2ème démarque des soldes, ça vaut le coup !

Merci de vos visites.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Merci pour cette réponse très rapide. En relisant plusieurs fois votre explication, je pense avoir compris le système de couture. Il ne me reste maintenant plus qu'à essayer "en vrai" sur le papier. Merci beaucoup de partager votre scrap. J'aime beaucoup votre style où la priorité est aux photos, les embellissements et les tons sont toujours bien choisis. Bon été à vous.
Répondre
S
J'ai acheté les papiers pour faire cet album que je trouve magnifique. Aujourd'hui l'air est irrespirable, et j'en profite pour me lancer.... J'ai bien vu les explications sur le blog, mais je butte sur la reliure cousue. Je n'arrive pas à comprendre qui est cousu avec quoi. Sur la photo il me semble que je vois 3 "paquets" de pages. Les quatre premières pages me semblent cousues ensemble. J'ai du mal à voir après pour les pages plus petites. Si vous pouviez m'apporte un peu de "lumière"... merci beaucoup.
Répondre
S
Magnifiques photos bien mises en valeur par des très beaux papiers. Un régal pour les yeux. Merci beaucoup du partage.
Répondre
P
toutes mes excuses, je viens de voir que tu avais mis qques explications sur le blog de la FEE .Merci
Répondre
P
evidemment, il est superbe, les papiers se marient tres bien avec le theme, c'est le parc de MAULEVRIER , c'est ça non ? J'en ai tout un stock moi aussi, il faudrait que je les scrappe , ça me fait envie du coup! Prévois tu de nous livrer le tuto (vente ? ) ou provient t'il de quelque part ? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton partage <br /> <br /> A bientot
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité