Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 juin 2017

Mini-album "Balade" et son tuto, pour la fée du scrap

Bonjour,

Le 26 avril dernier j'ai publié un article avec un mini-album marin que vous aviez beaucoup apprécié au vue de vos commentaires et pour lequel vous avez été nombreuses à me demander le tuto.

J'ai refait un modèle de cet album et en ai profité pour rédiger le tuto que vous trouverez en pièce jointe à cet article.

J'ai utilisé cette fois-ci, la collection "Un air printanier" pour un nouvel album "balade" aux couleurs fraîches !

visuel 1

visuel 2

visuel 3

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

zoom

visuel 1

Vous trouverez tous les liens vers le matériel utilisé sur l'article du Blog des étoiles.

Et pour finir le TUTO pour réaliser cet album : tutoriel_partie_1 - tutoriel_partie_2

J'espère que cela vous plaît, merci de vos visites,

à bientôt mais ... pas tout de suite ..... pour cause de déménagement !!

Valérie

 

Publicité
Commentaires
N
tres joli projet ! je n'arrive pas a ouvrir la partie 1 du tuto !!! pouvez vous m'aider ? merci !!!
Répondre
J
merci pour ce tuto ton album est magnifique . juste une petite question comment fais tu tenir ton bouton pour la fermeture de l'album ? <br /> <br /> merci
Répondre
L
Merci pour ce super tuto ! J'adore ! J'espère pouvoir bientôt le faire !
Répondre
M
Merci pour ce tuto trop bien et surtout beau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
un grand merci pour le tutos<br /> <br /> j adore les 2 albums <br /> <br /> je fais partie de celle qui l on t demander <br /> <br /> alors encore merci
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité