Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 mars 2017

page "un instant magique"

Bonjour,

Une page pour aujourd'hui, ça faisait longtemps ....

page charles

Sur un fond blanc, j'ai mis un tampon de fond complété de quelques autres, de taches d'encre noire projetées, avec un pochoir j'ai ajouté des tâches à l'aide d'un neocolor de couleur ocre qui se rapproche bien du doré. Quelques morceaux de papiers "fée du scrap" "essentiels" beige ainsi que les étiquettes, des demi-perles or et quelques dies. Quant au morceau de papier à étoiles noir il s'agit d'une serviette en papier ! Tout cela pour mettre en valeur cette très jolie photo réalisée par Jérôme Taracki du temps d'un passage de mon petit neveu si mignon !

page Charles 2

page charles 3

page Charles 4

page charles 5

J'espère qu'elle vous plaît !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ohhhh, elle est trop belle ta page avec mon p'tit bonhomme !!!
Répondre
C
Une mise en page qui donne la priorité à la très belle photo de ce bout de chou.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
elle est magnifique comme dab et toutes tes réas<br /> <br /> clean et j'aime ton fond de page très sobre qui met bien en valeur ta photo<br /> <br /> bonne journée. Bises
Répondre
I
Très jolie page.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité