Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 février 2017

Mini-album "Nous ... portraits"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un mini-album jaune et noir en papiers exclusifs "fée du scrap".

Il mesure 10,5 de large et 20 cm de haut. J'ai réalisé deux feuillets pliés en deux et un à trois volets que j'ai placé entre les deux. Les feuillets sont collés dos à dos, reliés avec du carton ondulé noir. Puis j'ai ajouté une couverture avant et arrière après avoir collé un ruban. Au centre du premier feuillet, j'ai ajouté deux petits livrets de 10X10 tenus avec un fil de couture.

Place aux photos :

visuel 1

visuel 2

page 1

page 2

page 3

page 4

page 4 bis

page 5

dos album

dos album bis

Quelques zooms :

zoom 1

zoom 2

zoom 3

zoom 4

zoom 5

Les liens vers le matériel utilisé se trouvent sur le blog des étoiles.

J'espère que cet album vous donnera des idées, personnellement, j'adore l'association jaune et noir !

à bientôt,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Ton mini est adorable...<br /> <br /> Peux tu me donne le nom et la marque du tampon en forme de soleil que tu as tamponné en noir...<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Superbe, très graphique !
Répondre
P
C'est superbe Valérie. J'aime beaucoup. Biz
Répondre
A
Extra ce petit album Valerie, très réussi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Vraiment très joli ce mini et merci pour les explications pour le réaliser. Je les garde sous le coude.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité