Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 septembre 2016

Quelques pages en "fée du scrap"

Bonjour,

Après la collection "un air chic", j'ai scrappé quelques modèles des "essentiels", des papiers qui se déclinent en de nombreuses couleurs toutes plus lumineuses les unes que les autres et en trois motifs : rayures, pois et triangles. J'ai utilisé les trois sur ces deux pages et trois couleurs : marine, vert et beige. Pour compléter le tout des étiquettes, mots .....

page fleur de lotus

page noirmoutier

page noirmoutier 2

page noirmoutier zoom

et une petite carte pour finir :

anniv léo 2016

tous les liens vers le matériel utilisé se trouvent sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages elles sont pleine de fraicheur, je les mets dans mes lifts préférés<br /> <br /> et ta tarte soleil me donne envie
Répondre
A
Vraiment trop beau ! moi aussi, la page bleue me plait énormément !!<br /> <br /> Un grand bravo Val !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta page bleu marine ! je la trouve superbe !!!
Répondre
F
Ces papiers sont très beaux !!! et tes pages magnifiques !!! le bleu marine sera exactement ce qu'il va me falloir pour scrapper mon voyage en Grèce .<br /> <br /> Bravo à Lydie et à toi !!!!
Répondre
D
superbes cartes et page
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité