Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 septembre 2016

Cadeau Bébé

Bonjour,

Ni scrap, ni cuisine aujourd'hui, mais de la .... couture !!

J'ai réalisé un ensemble plaid, coussin, doudou pour offrir à ma soeur à l'occasion de la naissance de son petit Charles.

Je me suis inspirée d'images vues sur Pinterest et ensuite ..... freestyle ! je me suis lancée sans tuto en faisant des patrons en papier.

et voilà le résultat :

le plaid (environ 90X70 cm) avec un côté polaire tout doux et un côté tissus imprimé / unis et broderie d'une étoile.

visuel 2

un coussin assorti, toujours un côté polaire et quelques broderies ....

visuel 3

visuel 4

et un doudou ... tout doux !

visuel 5

visuel 6

les trois :

visuel 7

visuel 1

Merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
N
Oh il est vraiment trop beau cet ensemble et de jolis coloris pour un petit bonhomme!! Bravo pour ce joli travail , je ne te savais pas douée en couture ;). Bisous et bon dimanche ;
Répondre
C
J'adore le doudou qui cligne de l'oeil...
Répondre
S
Ouah, c'est super beau! Une très belle idée! Bravo!
Répondre
A
Quel joli cadeau , trop mignon Val ! J'adore !
Répondre
C
quel superbe ensemble !<br /> <br /> J'ai craqué sur le doudou <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité