Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
28 avril 2016

2015 !

Bonjour,

Je ne fais pas de project life à la semaine, bien trop contraignant pour moi, je préfère, à la fin de l'année, faire des mosaïques de photos de chaque mois que je scrappe ensuite dans un album. Certes, je ne suis pas en avance ... mais voici mon album de 2015.

Celui de 2013 est ICI et 2014 LA.

Cette année, une page par mois, facile à nommer avec le die "mois" de la fée du scrap, de format A4, les pages sont collées dos à dos et reliées. J'ajoute sur chacune un journaling illustrant les photos. Pas de pochettes plastiques pour mettre les photos que j'ai directement collées sur les pages. L'inconvénient par rapport aux années précédentes c'est que mes photos sont peut-être un peu petites mais j'aime quand même bine le résultat.

Cette année j'ai choisi la collection "The story of our Family" de Echo Park Paper pour décorer mes pages qui sont des bazzills ivoires. Pour la couverture, j'ai recouvert des cartonnettes de Skyvertex bleu nuit. Vous trouverez tous les liens vers le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Place aux photos et dites-moi ce que vous en pensez .....

visuel 1

visuel 2

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

zoom 1

zoom 2

zoom 3

zoom 4

zoom 5

Qu'en dites vous ?

Merci de vos visites, à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe et j'aime bien le fait de garder une unité de présentation et de mise en page pour tous les mois de l'année. C'est un très bel album.
Répondre
N
C'est vraiment une idée géniale !! Je trouve même cela plus sympa que le PL journalier, question de goût personnel...De chouettes MP et de jolies décorations, bravo c'est superbe . Bisous
Répondre
C
Super ton album et tes mosaiques mais Picassa est un logiciel gratuit ou payant je ne connais pas . Bravo et merci pour ton idée.
Répondre
N
Album très réussi sur la base d'une idée géniale que je vais sans doute te piquer ! Félicitations et MERCI pour le partage.
Répondre
B
super l'album de l'année, c'est sympa et bravo pour les décors.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité