Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 avril 2016

Road book London

Bonjour,

Je vous montre un road book tout simple réalisé à partir d'un petit classeur Kési'art retrouvé au fond du tiroir !

visuel 1

visuel 2

visuel 3

A l'intérieur trois intercalaires pour les jours, un plan de la ville, des pochettes transparentes pour y glisser les tickets, réalisés à partir de simples pochettes plastiques de classeur et du masking tape, et des pages lignées que j'ai faites et imprimées moi-même pour y raconter chaque soir notre journée.

intérieur

intercalaire

intérieur 2

Et nous voilà prêts à partir !

Qu'en dites-vous ?

à bientôt, merci de vos visites et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être.

à bientôt

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est très très beau j'adore<br /> <br /> très sobre et le rouge et noir quel chic c'est ce que je préfère le plus comme association couleurs<br /> <br /> bises et bravo
Répondre
S
Très sympa! C'est parfait pour un séjour à Londres. Bises.
Répondre
M
Top ! le masking tape va pile poil avec la destination !
Répondre
S
il est très réussi et invite vraiment au voyage !!
Répondre
B
Il est très beau!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité