Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
13 février 2016

Mini-album "Balade"

Bonjour,

Voici un nouveau mini-album qui fait suite à une page présentée il y a quelques jours.

La structure s'organise en double feuillet : à gauche un papier imprimé Swirlcards collection SYDNEY décoré avec pas mal des étiquettes et tags assortis de la collection, à droite un bazzill blanc lisse avec un fond à la manière de Magali La noireaude : Neocolor, travail avec le pinceau à réservoir d'eau ..... Les doubles feuillets sont ensuite collés dos à dos le tout "enveloppé" dans une structure avec un bazzill eggshell bien rigide.

Voici les photos de l'album :

couv 1

entier 2

entier

page 1

page 2

 

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

zoom 1

zoom 2

dos

entier 3

J'espère que cet album vous aura plu, tous les détails du matériel se trouve sur le blog des étoiles, merci pour vos petits mots et bon scrap à toutes,

à bientôt

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique, j'adore le format et ces papiers sont Top Top, on ne s'en lasse pas même si on les voit fleurir par- ci par- là ;). Bisous
Répondre
E
Très joli, j'aime bien le format allongé. Les papiers s'accordent très bien avec tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe album!!
Répondre
S
Très bel album. Bravo. Bonne semaine.
Répondre
M
il est vraiment magnifique belle structure et tes papiers sont super beaux j'adore,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité