Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 janvier 2016

Meilleurs voeux !

Bonjour !

C'est avec ces quelques cartes que je viens vous souhaiter une très bonne année 2016 !

vue 1

 

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

Cette année, j'ai choisi du blanc, du noir et de l'or. Découpes de dies et embossage à chaud pour le "Bonne année", quelques perles or et noir le tout dans une enveloppe doré.

Merci à tous et toutes pour vos visites et petits mots que vous prenez le temps de laisser ici ou là.

à bientôt et à nouveau tous mes meilleurs voeux pour 2016.

Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie ces cartes !!!
Répondre
E
Très bonne année 2016 à toi et à ta famille.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir lire les articles sur ton blog, merci pour tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Superbes, j'aime beaucoup ce combo. Bonne année à toi aussi.
Répondre
N
Belle et douce année 2016, qu'elle soit créative et remplie de petits et grands bonheur à partager avec tous ceux qui te sont chers ;). Bravo pour tes jolies cartes Bisous et merci pour tous tes partages au cours de cette année 2015.
Répondre
P
Bonjour Valérie, <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 : douce, pétillante, remplie de bonheur et que de bonnes choses.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir chez toi découvrir tes créations.<br /> <br /> Bonne reprise demain<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Paméla
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité