Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 octobre 2015

Troisième sketch et page "clic clac" pour la fée du scrap

Bonjour,

Voici le troisième dimanche de ce mois d'octobre et donc un 3ème sketch sur le blog des étoiles toujours issu du site pagemaps :

sketch 18 octobre

ma page

page clic clac oct 2015

page clic clac oct 2015 B

N'hésitez pas à faire une page avec ce sketch vous aussi et à la poster sur la page facebook de la boutique ou bien en commentaire sur le blog.

Tous les détails du matériel utilisé se trouvent sur le blog des étoiles.

Bon dimanche et bon scrap !

Valérie

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Valérie ! J'aimerai savoir si tes petites feuilles vertes utilisées sur cette page proviennent d'un die ou pas et les références stp (pas inscrites sur le blog de la Fée non plus...)<br /> <br /> <br /> <br /> Cette page en tout cas est magnifique et très sobre ! Bonne et créative continuation !
Répondre
M
Oui moi aussi je préfère ta version plutôt que le sketch <br /> <br /> je n'aime pas les pages chargées<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation plus clean que le sketch, bravo, elle est très belle.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité