Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 octobre 2015

Sketch et sa page pour la fée du scrap

Bonjour,

Chaque dimanche de septembre, Marilyne a proposé un combo de couleurs sur le blog des étoiles. Ce mois-ci ce sont des sketchs que nous vous proposons.
Voici le premier que j'ai choisi sur le site "pagemaps" :

sketch 4 octobre

et ma page pour l'illustrer :

happy venise octobre 2015

happy venise octobre 2015 C

happy venise octobre 2015 B

Une photo que j'adore prise peu de temps après notre arrivée à Venise en juillet dernier.

J'ai utilisé la collection de papier making waves de Fancy pants

mais aussi quelques uns des nouveaux dies de la fée du scrap (flèches, feuillage),

vous trouverez tous les détails sur le blog des étoiles.

A votre tour de réaliser une page avec ce sketch si vous le souhaitez. Vous pouvez mettre un lien vers votre réalisation ici ou sur le blog des étoiles ou encore la poster sur la page facebook de la fée du scrap.

Bon dimanche et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les tons...Bisous
Répondre
D
jolie page!!
Répondre
M
Ta page est très belle et harmonieuse - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ce sketch me fait peur, je n'aurai pas su l'utiliser... Et toi tu l'as fait! Ta page est très réussie, je l'aime beaucoup.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité