Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 octobre 2015

cartes d'anniversaire

Bonjour,

Voici deux cartes d'anniversaire pour des messieurs, réalisées par ma fille selon ses idées et je les trouve plutôt sympa alors je vous les montre :

carte moustache 1

carte moustache 2

carte moustache

Nous avons imprimé des moustaches qu'elle a ensuite découpées et collées en relief. J'ai acheté des pâtes papillon que nous avons décoré de rayures ou pois, enfin un tampon "anniversaire" sur le morceau de papier découpé dans un vieux livre.

Bon week end !

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette idée ! C'est original de détourner les pâtes alimentaires!
Répondre
N
Une très chouette idée et de jolies cartes .Bravo à ta fille !! Je les ai mise sur mon taleau "Moustaches" de Pinterest ;).Bisous
Répondre
L
super original, il fallait y penser. Bravo
Répondre
M
Des cartes très élégantes pour ces messieurs, -bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Excellente idée! Bravo Emma! Tes cartes sont très jolies! Bises.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité