Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 septembre 2015

Mini-album "Long Ma"

Bonjour,

Voici un nouveau mini-album, particulièrement pour les nantaises et nantais qui ont eu la chance de voir il y a deux semaines le cheval-dragon aux machines de l'île. Un moment unique à mon sens et je me suis empressée de faire un mini-album utilisant des papiers en parfaite adéquation avec l'animal de bois et d'acier : Une collection de Kaisercraft intitulé "Hello today" et un faux uni jaune de simple stories, le tout associé à du bazzill noir. 

A

C

D

E

F

G

H

I

K

L

M

N

O

P

B2

Matériel utilisé : Bazzill noir, cardstocks épais pour les couvertures, collection de papiers "Hello today" de Kaiserkraft papier jaune simple stories, dies fée du scrap et planche de tampons "shooting" fée du scrap. Plus de détails sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites et petits mots et à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
I
trop beau ! j'aime son côté clean .
Répondre
N
Magnifique ce mini , j'aime beaucoup ta structure et tes photos sont superbes. Est-ce un tuto que tu as confectionné toi-même ? Il mesure combien? On a du mal de s'imaginer comme cela sur l'écran . Bisous.
Répondre
C
whaou ! impressionnant ce dragon ! très belles photos, très beaux papiers et jolie structure :-)
Répondre
M
j'adore ! magnifique !!!
Répondre
L
très bel album... Bravo !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité