Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 août 2015

Pages en Imaginisce pour la fée du scrap

Bonjour,

Me revoici avec deux pages réalisées avec les papiers très colorés d'Imaginisce collection "Heartland farm". Ils sont très bien pour les photos estivales ....

page balade à béhuard

page instant précieux

Le matériel utilisé à retrouver aussi sur le blog des étoiles :

collection Imaginisce Heartland farm, et pour le fond, un bazzill blanc, stickers etiquettes rouge, boutons rouges les autres boutons sont des kési art, die Balade, die instant (kési art), tampons clear "nature", pschiitt vert kési art.

Merci de vos visites,

à bientôt,

Valérie

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolies, ces deux pages. J'aime beaucoup les différents formats de photos.
Répondre
B
2 très belles pages pepsies, les papiers sont jolis et gais.
Répondre
M
wahooooooooo magnifiques ces réas j'adore la mise en page<br /> <br /> je vais m'en inspirer je manque souvent d'idées et les papiers sont très beaux bien colorés<br /> <br /> encore superbe comme dab<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité