Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 août 2015

Road Book ...

Bonjour,

L'été n'est pas terminé ! je vous avais proposé, lors d'un atelier en ligne, la réalisation d'un road book début juillet qu'il est encore temps de réaliser. Pratique à transporter (format 10 X 15), solide avec sa couverture exclusive "fée du scrap" en plastique, on peut y placer tout un tas de tickets souvenirs et de quoi noter le programme. En tout cas, à moi, il m'a bien servi ! voici quelques images de l'album complété :

complété

page 1 complétée

page 2 complétée

page 3 complétée

Je n'y ai pas mis de photos mais c'est une solution tout à fait possible, plusieurs scrapeuses qui ont suivi l'atelier en ligne l'ont fait et ont mis leurs photos sur le forum. Mylène vous proposera bientôt une version avec photos également. Il y a donc de multiples possibilités.

Alors n'hésitez plus, vous allez en plus y passer peu de temps et avant de partir en vacances c'est bien de ne pas avoir à se prendre la tête. Vous trouverez encore des kits sur la boutique ICI pour moins de 20€ et de quoi profiter de la promo du 16 au 18 août, à ne pas manquer !

Enfin, le tuto pour la réalisation se trouve ici : tutoriel

Merci de vos visites, bonnes vacances à toutes celles qui y sont et à bientôt.

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau ce Road book avec plein de souvenirs!
Répondre
M
très joli cet album ça y est tout ton trajet vacance et souvenirs sont consignés pour cette année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité