Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
4 mai 2015

Mini-album "Voyage"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un mini-album version "voyage" que je vous montre avec la couverture en plexi Marron chocolat, un paper pad Kaisercraft, et une planche de tampons toujours dessinée par Lydie. Place aux images :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

visuel couverture

Matériel utilisé : Album fée du scrap

paper pad Kaiserkraft

Tampon "travel" fée du scrap

Ez mount pour vos tampons non montés

Die triangles

Die feuillage

Die geotags

encre versafine marron

Et voilà pour aujourd'hui, avec un paper pad et un album vous avez de quoi faire un très beau mini. Vous avez déjà vu plein de modèles sur le blog des étoiles (sinon allez-y !) et d'autres sont encore à venir alors ??? lesquels vous font envie ? Bon scrap et à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Très joli album , qui met bien en valeur les photos . Bravo !!! <br /> <br /> Ce sera mon prochain projet .....merci pour toutes ces idées .
Répondre
E
Très chouette cet album voyage. J'ami bien tous les tag insérés entre les pages.
Répondre
M
et oui, avec une couv et un paper pad, on peut faire des petits albums très sympa ! bisous
Répondre
N
Très sympa :-) Une jolie ville où je suis passée il y a quelques jours à peine....dur la reprise...:-D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Wahhhhhhhhhhhh il est super cet album sobre juste ce qu'il faut<br /> <br /> j'adore encore une réa extra<br /> <br /> bravo Val<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité