Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 mai 2015

Mini-album "Ile de Ré"

Bonjour,

Depuis deux semaines déjà, vous pouvez voir sur le blog des étoiles les réalisations des étoiles avec les nouveautés crées par Lydie pour la Fée du scrap, chaque jour un nouvel album. Ce sera à nouveau mon tour lundi. En attendant, j'ai moi aussi réalisé une version du mini album 7,5 X 10 translucide bleu avec le pad aux cartes format project life de We are memory keepers comme Marilyne vous l'a présenté le 29 avril dernier ici.

Voici ma version :

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

et voilà, ces minis sont extras pour un petit cadeau ou se faire un petit plaisir rapide, en peu de temps, on obtient un joli petit album souvenir alors n'hésitez pas !

Merci de vos visites et petits mots et à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Les photos en pleine page rendent très bien. J'aime bien le choix de la couverture bleu translucide.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'adore ce mini tout riquiqui, très ingénieux le montage ! bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ton album, mais en plus il m'intrigue : comment les pages sont-elles reliées les unes aux autres stp ?!!! <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
des photos joliment mises en page, superbe album!!
Répondre
A
super Val, un joli mini , des souvenirs joliment mis en valeur malgré un temps ...pluvieux ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité