Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 février 2015

Page "Jolis moments"

Bonjour,

Et c'est reparti après ce repos bienfaiteur on retrouve le sketch de Myriam :

s2015_10[1]

et ma page :

page jolis moments fév 2015

page zoom jolis moments

pages jolis moments fév zoom 2

Tous les dies utilisés sont ceux de la fée du scrap, nouveautés entièrement dessinées par Lydie elle-même et ils sont tous très réussis ! vous les trouverez ICI.

bon scrap et à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce combo de couleur, et les dies sont top !
Répondre
J
une très belle page clean , bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
C'est très joli, j'aime cette grande branche ! Bises Nat
Répondre
M
une page encore magnifique clean j'adore<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité