Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
11 janvier 2015

"Noël"

Bonjour,

C'est le retour des sketchs du dimanche de Myriam pour moi aussi.

Voici celui de cette semaine :

s2015_11[1]

et ma page :

page Noël C

d'un peu plus près :

page Noël zoom 2

la photo ne rend pas bien compte du vrai résultat !! j'ai utilisé de l'encre grise et de la noire. Des éclats de spray doré et du papier doré également mais on ne se rend pas compte des paillettes et du brillant sur la photo.

A vous de jouer maintenant.

Bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta page , j'aime beaucoup le fond !! Bisous et belle semaine.
Répondre
M
j'adore elle est très belle <br /> <br /> comme d'habitude<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est bien belle quand même !
Répondre
M
Elle est très belle ta page - <br /> <br /> ton interprétation du sketch est très réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité