Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
3 janvier 2015

Meilleurs voeux

Bonjour,

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne Année en vous présentant la carte de voeu que j'ai réalisée cette année et que tout le monde doit avoir reçue maintenant :

visuel 1

visuel 2

zoom

avec, à l'intérieur, un petit mot bien sûr et une photo de ma famille, petite attention que beaucoup de gens apprécie.

intérieur

Pour la réalisation de la carte, quelques gouttes d'encre "gris argent" en fond, 3 bandes de masking tape, un petit sapin découpé main, 3 strass brillants et le die "meilleurs voeux" de la fée du scrap. Ces dies sont vraiment excellents : découpe parfaite et taille impeccable.

Je renouvelle une nouvelle fois mes remerciements aux personnes qui prennent le temps de me laisser un petit mot, c'est toujours encourageant et ça me fait très plaisir. Je vous dis à très bientôt pour mon ... premier gâteau de l'année !

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Que cette nouvelle année 2015 te comble ,toi et tous ceux qui te sont chers. Qu'elle te permette d'être juste bien, sereine, épanouie et qu'elle soit parsemée de graines de tendresse et d'amour.<br /> <br /> Merci à toi de nous émerveiller durant tous ces mois avec tes partages de fabuleuses recettes et tes magnifiques réalisations de scrap.Bisous.
Répondre
P
une belle et douce année Val pour toi et ceux que tu aimes... à bientôt, bises.
Répondre
I
Que cette nouvelle année 2015 soit belle & heureuse !<br /> <br /> Merci encore pour toutes tes réalisations que tu nous fais partager.<br /> <br /> Bonne année 2015.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
très jolie carte Valérie !<br /> <br /> Bonne année à toi et tous les tiens, qu'elle soit source de créativité !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux Valérie à toi et à toute ta famille <br /> <br /> continue de nous éblouir avec toutes tes belles réalisations <br /> <br /> merci aussi de nous faire partager tous tes beaux projet <br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité