Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 décembre 2014

J-8 : Calendrier de l'avent de la fée du scrap : décoration de table (suite)

Bonjour,

Le calendrier le l'avent continue de s'égréner sur le blog des étoiles et je reviens aujourd'hui pour la suite de ma déco de table commencée la semaine dernière.

Après le centre de table, on fait aujourd'hui les marques places, une petite déco pour les verres et une petite boîte pour chaque convive.

déco table avent 2014 B

déco table avent 2014

boîte sapin avent 2014 4

boîte sapin avent 2014 3

boîte sapin avent 2014 1

Si ça vous dit, je vous ai réalisé un tuto : No_l_2014_tuto_d_co_table_2

et vous trouverez tous les liens vers le matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Bons préparatifs

à bientôt et merci de vos visites.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Et bravo pour la déco de table, c'est magnifique !
Répondre
S
Bonjour, merci beaucoup pour les tutos, très détaillés. Bonne journée
Répondre
M
l'ensemble rend super bien ! magnifique !!!
Répondre
N
Magnifique ta déco et merci pour ton partage de tuto. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
F
super la déco de table, merci val pour le tuto, quand aux petits biscuits de l'avent, je vais essayer ce week end.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité