Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
10 décembre 2014

Avent Noël à la fée du scrap : un centre de table.

Bonjour,

Depuis le 1er décembre, les petites étoiles de la fée vous proposent un projet chaque jour sur le blog des étoiles.

avent_11[1]

Aujourd'hui, c'est à mon tour ! j'ai choisi un centre de table dans une ambiance "nature" :

centre table 2014 A

centre table 2014

centre table 2014 zoom 1

centre table 2014 zoom 3

centre table 2014 zoom 4

Vous trouverez tous les liens des produits que j'ai utilisés sur le blog des étoiles et si ça vous intéresse, j'ai fait un tuto ici : No_l_2014_tuto_centre_table.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite : marque-place .... à J-8

Merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Très joli ton centre de table. Merci pour l'idée et le tuto .Je te souhaite de passer d'agréables fêtes en famille. Gros bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est très classe, je trouve !
Répondre
J
magnifique centre de table, merci pour le tuto<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille, bizzzz
Répondre
M
j'adore le côté nature,<br /> <br /> de mon côté je vais ajouter un peu de rouge<br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité