Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 octobre 2014

"smile"

Bonjour,

Une nouvelle page avec la collection de papiers automnale de Bella boulevard.

page automne mile

page automne smile 2

page automne smile 3

Comme souvent en cette saison, les marques sortent des collections plutôt sympas et j'aime beaucoup celle-ci. J'ai utilisé en papier de fond un papier imitation bois de la fée bien sûr.

Vous trouverez tous les détails du matériel utilisé sur le blog des étoiles.

Merci de vos visites,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Un régal cette page, autant par les papiers utilisés que par la mise en page ! BRAVO !
Répondre
J
très belle page, les papiers sont magnifiques<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
j'adore...
Répondre
M
wahooo splendide j'adore<br /> <br /> ils sont magnifique ces papiers <br /> <br /> bises
Répondre
M
oh, j'adore !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité