Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
12 octobre 2014

"You...."

Bonjour,

Une nouvelle page ce dimanche avec le sketch de Myriam :

8_09_110[1]

 

page you are my reason

de plus près :

page you are my reason zoom 1

page you are my reason zoom 2

J'ai commencé par représenter le cercle à main levée en fond de page en utilisant des crayons de couleur aquarelle orange et marron. Puis j'ai ajouté des tampons, cercles et tâches avant de compléter avec les papiers.

Une magnifique collection d'automne que je vais utiliser pour d'autres pages très vite : "Hello Autumn" de Bella Boulevard

On en profite, aujourd'hui il y a 15% sur les produits de la fée, c'est le moment d'essayer les nouveaux dies, ils sont extras !

-image-118558-grande[1]

Bon dimanche et bon scrap,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page aux couleurs "très fraiches" qui font superbement ressortir ta photo. bonne journée. bises
Répondre
P
superbe page une nouvelle fois<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
pas facile ce sketche avec ce rond qui n'a pas l'air rond lol !<br /> <br /> tu t'en es bien tirée :-) j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page...<br /> <br /> Bises et bonne reprise<br /> <br /> Nath
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> très très jolie page
Répondre
J
une fois de plus une très jolie page<br /> <br /> bon dimanche, bizzz
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité