Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 octobre 2014

"Quiche au saumon et courgette"

Bonjour,

Une tarte salée, c'est bien pour le soir et les courgettes sont tellement discrètes que les enfants n'y verront que du feu alors .... c'est parti !

quiche au saumon et courgette

On fait une pâte brisée avec 230g de farine, 115g de beurre demi-sel, un demi-verre d'eau.

Formez une boule et laissez reposer la pâte.

Lavez deux petites courgettes, séchez et râpez ces courgettes sans retirer la peau.

Dans un saladier cassez trois oeufs, battez en omelette et ajoutez 30cl de crème fraîche. Salez, poivrez.

Etalez la pâte et placez-là dans le moule. Placez les courgettes râpées sur le fond de tarte, versez un peu de l'appareil à quiche, puis couvrez de tranches de saumon fumé. Versez le reste de l'appareil et saupoudrez de gruyère râpé.

Faites cuire à four chaud durant 30 minutes.

quiche au saumon et courgette B

Dégustez !

Bonne fin de semaine,

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien bon cette quiche<br /> <br /> je vais faire ça quand j'aurai mes petites filles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ca à l'air super bon, j'vais tester, merci!!
Répondre
S
Merci, je vais mettre en œuvre cette recette très rapidement !!!
Répondre
P
ça doit être bon !
Répondre
F
Superbe recette je la mets dans mon fichier recettes<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité