Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
12 septembre 2014

Pour gagner un kit des ateliers Breloques ....

C'est la rentrée des ateliers breloques d'Edwige Bufquin.

Je tente ma chance parce que comme d'hab' avec Edwige c'est très coloré et trop beau !

http://www.edwigebufquin.com/article-2-kits-a-gagner-si-si-2-124557603.html

kit-rentree[1]

et le message d'Edwige :

Un tirage au sort sera fait dimanche soir : je rassemblerai tous vos messages publiés ici-même dans les commentaires ainsi que sur le statut Facebook concernant ce jeu ... attention de bien me prévenir pour que je prenne en compte votre participation !!!

 

Un autre tirage au sort aura également lieu lundi 15 Septembre.

Il concerne toutes les personnes s'étant inscrites à la Nouvelle Saison des Ateliers Breloques en ligne (la 4 !!!) ... Si vous souhaitez vous inscrire, il est encore temps, c'est par ici !!!

Ce tirage ne concernera que les personnes ayant souscrit un abonnement à la Saison 4 et dont la commande aura été validée avant lundi 8h.

J'appelle la chance !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité