Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
20 avril 2014

"Dans les arbres ...."

Bonjour,

Tandis que vous planchez sur le deuxième sujet du tournoi de la fée, voici ma version du sketch, toujours proposé par Myriam.

10_0211[1]

et ma page :

page dans les arbres avril

zoom sur les détails ....

page dans les arbres zoom 2

page dans les arbres zoom

déjà de très jolies pages de votre part ...... bravo et bonne chance à toutes !

Bon dimanche,

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Très jolies les couleurs de cette page !!<br /> <br /> Je me suis fait une petite balade sur ton blog, j'ai bien du prendre 3kgs à lire les recettes !!!<br /> <br /> Côté scrap c'est très très beau, tout frais j'aime beaucoup !<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
B
Superbe page, bravo ! Bises
Répondre
I
Très belle page toute en rondeur et couleurs printanières...<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
M
encore une page à tomber j'adore<br /> <br /> très clean mais tellement splendide<br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> bravo et bon dimanche de Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité