Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 avril 2014

Déco de Pâques ...

Bonjour,

Voici ce que l'on va trouver sur ma table de Pâques demain pour la décoration :

un arbre de Pâques :

déco de Pâques 2014 D

On dispose des branches dans un bloc de mousse et l'on suspend des décorations.

Une petite maison à chocolats :

déco de Pâques 2014 C

déco de Pâques 2014 B

Le tutoriel se trouve sur le blog de Kési'art ICI.

déco de Pâques 2014

La papier imitation bois que j'ai utilisé est un Kaiserkraft collection Happy snaps.

Et la petite branche d'olivier est un die memory box. J'adore cette découpe super fine.

Je vous souhaite un très bon week end de Pâques, et maintenant ... je file en cuisine !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Super !!!! Merci beaucoup c adorable de votre part <br /> <br /> Je vous remet mon adresse lounacreation78@gmail.com<br /> <br /> Je pense même à le faire en tuto et je n’oublierais pas de vous nommez 😉
Répondre
L
Merci pour votre réponse mais je viens d’y retourner impossible de le télécharger...<br /> <br /> Avez-vous la possibilité de me l’envoyer par mail ? <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Impossible de télécharger le pdf de la petite maison de Pâques <br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de me le transmettre ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Lucie
Répondre
J
Adorable !
Répondre
P
Très sympas, ces décos de Pâques. Bravo à toi, bon WE et bon appétit alors ! ^^
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité