Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 avril 2014

"Enjoy Family"

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, je participe au tournoi de scrapidées qui vient de démarrer avec ce premier sketch :

95062845[1]

350 inscrites et beaucoup d'éliminés dès ce premier tour puisqu'ils ne vont en garder que 128, alors ..... on verra bien, moi, dans tous les cas, je suis contente de ma page que voici (il n'y a pas de bord noir sur ma page, je l'ai ajouté avec le logiciel pour que l'on voit bien la page qui n'a pas été facile à prendre en photo et rend bien mieux en vrai !):

page enjioy family

Résultat vendredi !

et vous ? vous en dites quoi ?

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
A
ta page est sublime!! <br /> <br /> te souhaitant bonne chance<br /> <br /> bise
Répondre
M
bravo pour cette page elle est vraiment magnifique comme tout ce que tu fais et je croise les doigts pour toi<br /> <br /> allez il faut y croire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une jolie page<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page et j'espère que tu pourras continuer le tournoi...
Répondre
M
Elle est très sympa cette page!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité