Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
30 mars 2014

Page "esprit de famille"

Bonjour,

Voici le sketch de cette semaine :

20_0310[1]

et ma page :

page esprit de famille 1

zooms :

page esprit de famille 2

page esprit de famille 3

Les papiers sont des restes du dernier mini-album : collection Elle's studio "Love you more"

j'ai embossé à chaud le titre et les étiquettes avec de la poudre zing rouge et sur le fond de page j'ai utilisé un pochoir "confetti" avec de l'encre liquide rose sur un morceau de cut'n dry. Pour finir quelques "pop drops".

Bon dimanche, bon scrap et à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
joli sketch et jolie page!!
Répondre
J
magnifique page, j'adore les coloris, un très beau choix de papiers , bravo<br /> <br /> Bon dimanche;, bizzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie page pour un sketch qui me tente bien ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Super encore une fois. Ca donne vraiment envie d'essayer le sketch, mais il ne faut pas que je m'éparpille... bon dimanche et à samedi !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
merci Val c'est très sympa<br /> <br /> bis
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité