Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 mars 2014

Infos ..... à ne pas manquer !

Bonjour,

Dans une semaine la fée fête ses dix ans.

Elle vous donne rendez-vous à la boutique tout d'abord avec deux journées exceptionnelles de promo, cadeaux, jeux, démo ..... et make and take. 10 ateliers d'une heure répartis sur les deux jours : road book, mini-album, home déco ... il y en a pour tous les goûts.

Tout le programme est ICI et pour s'inscrire il suffit d'appeler la boutique au 0240695662

Je proposerai moi-même un make and take le samedi à 14h30, je vous remets le visuel :

visuel pub

Il s'agit d'une boîte carré d'environ 15cm de côté qui pourrait contenir tout un tas de scrap bidules de votre choix ou un mini-album que vous pourrez également confectionner chez vous (je vous en dis un peu plus ... bientôt !), ou encore, pourquoi pas être une boîte à offrir ! Au plaisir de vous rencontrer .....

Dans le même temps un grand tournoi sera lancé sur le forum avec de très beaux lots à la clé.

Tournoi test def 2

Enfin, après le week end, vous pourrez trouver des promos sur le site !

Alors il faut en profiter et scrapper, scrapper, scrapper !!!

 

*               *                *

Dernière info, si vous souhaitez avoir de jolies photos de famille et en plus (cerise sur le gâteau !!!) les voir réunies dans un très bel album scrappé, modèle unique, spécialement réalisé pour vous, je vous recommande vivement cette offre :

10169069_610087135728218_1042699035_n[1]

Nous avons nous-mêmes fait des photos avec Jérôme, professionnel, compétent, extrêmement sympathique et nous n'avons pas été déçu ! voici son site : http://letempsdunpassage.com/

Quant à Mylène (blog10petitsdoigts), elle a réalisé un superbe album avec ces mêmes photos comme elle sait si bien les faire, plein de détails, d'élégance et de raffinement et que vous pouvez voir ICI.

Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir lu toutes ces infos, j'espère que quelques-unes vous interesseront !

à demain pour la page du dimanche !!

à bientôt et merci pour vos petits mots sur le dernier mini

Valérie

 

Publicité
Commentaires
I
Je me suis inscrite aujourd'hui avec mon amie pour participer à ton atelier. Je suis tellement contente !!!<br /> <br /> A samedi.
Répondre
P
Encore une fois, elle est VRAIMENT très belle cette boîte ! Dommage que je ne puisse pas venir le samedi. Est-ce qu'il y aura la possibilité d'acheter un kit et/ou un pas-à-pas après l'atelier ? Merci..<br /> <br /> Bon WE à toi !
Répondre
M
sniffffff je ne serai malheureusement pas là je serai à la clinique prothèse d'un genou j'aurai préféré et de loin être parmi vous mais bon c'est comme ça il faudra que j'attende les 20 ans maintenant si je suis encore là LOL<br /> <br /> en tous les cas je vous souhaite à toutes un bon week end bien fatigant ma foi pour vous mais que de rencontres<br /> <br /> bisous val bon week end
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité