Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
22 mars 2014

"Tarte coco et mangue"

Bonjour,

Une tarte pour ce week end, ça vous dit, vite avant que vous ne partiez faire les courses, je vous la livre car elle est originale et savoureuse .... à adopter pour changer !

tarte coco et mangues

Préparez une pâte sablée, celle que vous avez l'habitude ou bien celle-ci. Depuis que je la fais avec mon kitchenaid, elle est vraiment super bonne.

Mélangez 100g de beurre ramolli avec 75g de sucre glace (batteur plat vitesse lente). Ajoutez le jaune d'un oeuf puis 150g de farine. Mélangez, formez une boule et laissez reposer au frais.

Préparez la crème coco :

Dans un saladier, mélangez 300g de fromage blanc avec 20cl de lait de coco ou crème de coco, ajoutez 80g de sucre.

Préchauffez le four à 180°.

Etalez la pâte, foncez le moule, versez la crème de coco dessus et enfournez pour 30 mn.

Epluchez 2 mangues (ou utilisez des mangues surgelés de Mr Picard, c'est très bien), coupez les en tranches fines et recouvrez la tarte lorsque celle-ci est refroidie.

tarte coco et mangue 2

Très bon week end et dites moi ce que vous en pensez si vous faites cette recette !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité