Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
18 mars 2014

Make and take .....

Bonjour !

A l'occasion des dix ans de la fée du scrap le week end du 5/6 avril, des tas de surprises vous attendent sur le forum, le site et en boutique.

Pour ma part, j'animerai un make and take samedi 5 à 14h30.

Voici le visuel :

visuel pub

Nous décorerons une boîte et .... surprise à l'intérieur !

Si ce projet vous intéresse ou bien l'un des neuf autres proposés au cours du week end (tous les renseignements sur le forum ICI) appelez la boutique pour réserver au 02 40 69 56 62.

J'espère que toutes ces idées vous plaisent !

à bientôt ... n'hésitez pas si vous avez des questions.

Valérie

Publicité
Commentaires
J
Jolie !!!
Répondre
S
c'est plein de pep's !!! très joli !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
M
oui ce sera super mais moi je serai à la clinique pour me faire opérer d'un genou quel dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité