Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
14 mars 2014

Project life, mon journal de l'année .... la fin

Bonjour,

Et oui la fin ... je ne vous ai jamais montré les derniers mois de mon project life 2013 pourtant terminé depuis décembre.

vue d'ensemble 2

Vous aviez pu voir le début ICI soit les 6 premiers mois.

Voici donc les 6 derniers. Je rappelle que je fais une page par mois avec un côté scrappé comprenant le journaling et l'autre côté sous forme d'une mosaïque de photos insérée dans une pochette plastifiée We are memory keeper. Pour mémoire, vous retrouverez tous les détails explicatifs et le matériel utilisé dans cet article du blog des étoiles.

C'est donc reparti avec Juillet :

page 8 juillet

L'été étant riche en photos, j'ai du ajouter une double page de mosaïques

page 9

puis Août ...

page 91 août

septembre,

page 92 sept

octobre,

page 93 octobre

novembre,

page 94 novem

et décembre.

page 95 déc

 

vue d'ensemble

Je vais bientôt démarrer 2014 (pour l'instant les photos sont soigneusement classées par mois) avec un format carré cette fois-ci.

à bientôt

merci de vos visites.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
je trouve l'idée de ton project life super avec l'idée du montage de picasa, cela permet de creer un super mini album sur l'année<br /> <br /> merci encore
Répondre
N
c'est vraiment très sympa et j'aime beaucoup l'idée du projet au mois...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
J
J'aime beaucoup !
Répondre
C
jolie mise en page!!
Répondre
A
idéal pour conserver tout plein de souvenirs ....j'y réfléchis encore ...pas sure d'y arriver ...?<br /> <br /> Gros bisous Val
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité