Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
8 mars 2014

"Un petit tableau printanier"

Bonjour,

Ce sont les vacances alors .... il y a un peu de laisser-aller par ici ...... mais j'arrive, j'arrive !!!

Tout d'abord voici le nouveau petit projet que je propose aux enfants de réaliser en ce mois de mars qui démarre sous le soleil et ça ..... ça fait du bien !! On a envie d'ouvrir les fenêtres et de voir de jolies couleurs printanières. Aussi je propose la réalisation d' un petit tableau printanier, histoire de revisiter un peu la déco de leur chambre par exemple .... en tout cas c'est ce qu' a fait ma fille.

photo

tableau mur

ça vous tente ?

Alors on suit le tuto par ICI et surtout on n' oublie pas de montrer sa petite création sur le forum à la rubrique scrap-brico enfants !

Merci de vos visites, à bientôt et bon week end ensoleillé.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
quel joli tableau coloré, j'adore !! c'est une belle idée !! bises<br /> <br /> Nath
Répondre
M
eh bien je n'ai pas vu ton sketch du dimanche ce matin <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli ce petit tableau et très gai<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
S
Une très bonne idée ce tableau; les couleurs sont très sympa et donnent une atmosphère de printemps! Bonne journée ensoleillée! Il faut en profiter...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche. Sandrine.
Répondre
M
super le printemps arrive et nous en avons besoin!!!!!!!<br /> <br /> merci et bonnes vacances à vous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité