Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
16 février 2014

"So friendly"

Bonjour,

C'est dimanche donc ............ sketch de Myriam !

25_0110[1]

et ma page cette semaine :

so friendly

Pour le fond, j'ai utilisé un pochoir et un gelato noir. Le papier à motif est un Kési'art.

J'ai imprimé deux fois la même photo mais l'une avec un effet de transparence.

L'alphabet est un Jillibean.

Un zoom :

so friendly zoom

Bon dimanche et bon scrap à toutes.

Merci à toutes celles qui prennent la peine de me laisser un petit mot, c'est très sympa.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Une page aux couleurs douces qui met bien en valeur tes photos, c'est beau !
Répondre
M
encore une page splendide j'adore<br /> <br /> très jolie la photo en transparence moi ça m'est arrivée de le faire<br /> <br /> ça rend vraiment bien<br /> <br /> bravo encore je vais me mettre à la faire<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ouh c'est beau ça !! le taupe avec le rose et blanc, la petite touche au pochoir,... canon !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Bonjour, J'aimerai savoir comment tu as réalisé l'effet transparence ? Merci pour ta réponse. Marie18
Répondre
C
Superbe page et joli combo!
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité