Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
5 février 2014

une photo puzzle pour le scrap enfant....

Bonjour,

Ce mois-ci les enfants vont s'amuser à faire une photo puzzle. Celle-ci peut devenir un jouet bien entendu mais aussi, et pourquoi pas, une carte à expédier !

Celle-ci, arrivée à destination en morceaux, devra être reconstituée par son destinataire pour pouvoir être lue avec au recto une photo et au verso le petit mot.

visuel

ça vous dit ? le tuto est ICI et rendez-vous sur le forum pour montrer toutes vos réalisations !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli!<br /> <br /> J'avais déjà fait ce style de réalisation pour demander mon amie en témoin de mariage, avec le message écrit au dos de la photo... mais ca faisait pièces de puzzle... Là les bandes je trouve ça vraiment sympa, classe, original.... ! <br /> <br /> Bravo :)
Répondre
B
Quelle belle idée, j'adore !
Répondre
M
trop extra et je vais inverser les rôles c'est mamie qui l'offrira à sa petite fille pour son anniversaire <br /> <br /> toujours top ton blog !<br /> <br /> à bientôt Marie Françoise
Répondre
N
Encore une super belle idée que les enfants vont adorer, bravo Val, quelle imagination !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
N
Encore une super belle idée que les enfants vont adorer, bravo Val, quelle imagination !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité