Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
21 décembre 2013

Des étiquettes cadeaux ! J-4 avant Noël .....

Bonjour,

A 4 jours de Noël, il est temps d'emballer tous les cadeaux, sans oublier de les étiqueter. Aussi ce sont des étiquettes cadeaux que je vous propose de réaliser en ce 21 décembre dans le cadre de "L'Avent Noël" sur le forum de la fée du scrap.

avent fée du scrap 2013

Elles ne sont pas compliquées, c'est un jeu de cercles superposés découpés aux perforatrices ou bien avec la Big shot sur lesquels j'ai ajouté des découpes d'étoiles, des demi-perles et un tampon "Joyeux Noël" .

 

étiquette 2

étiquette 3

Matériel utilisé : Papiers Kési'art de la collection "love is all around"

perles de pluie or et noires

Dies étoiles die namic (il est trop bien celui-ci, j'adore avec les étoiles pleines et évidées)

tampon bois florilège "joyeux panneaux"

du fil DMC or

stylo gel or

Vous trouverez les détails des explications pour réaliser ces étiquettes sur le forum ICI

Je vous souhaite de bons préparatifs et un très JOYEUX NOEL !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité