Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
19 décembre 2013

Des boules de Noël en plexi

Bonjour,

Pour offrir à une collègue, j'ai souhaité réaliser des boules comme celles proposées par Paméla le 9 décembre dernier sur le forum (ici)

Je suis restée dans les tons de gris, blanc et argent car ce sont ces couleurs que ma collègue a adoptées pour sa décoration de Noël.

En voici une avant qu'elle ne soit mise dans la boule en plexi :

recto :

boule plexi noel 1

Verso:

boule plexi noel2

Pour deux d'entre elles, j'ai opté pour des boules "médaillons", plus plates que les autres, perso j'aime bien, je trouve que l'on voit bien l'intérieur, mais ça reste assez difficile à prendre en photo !!!!

boules plexi 3

boules plexi 4

Une autre vue :

boule plexi 5

J'ai utilisé une feuille de papier miroir, j'aime beaucoup, je trouve que ça rend très bien, vous ne vous en rendez pas bien compte sur les photos ......

Matériel utilisé : bazzill blanc, gris argenté

papier miroir, masking tape gris à étoiles

Dies namic étoiles, die-versions "snow Flurries"

demi-perles de pluie argent

Tout petits grelots argent achetés chez Casa

ficelle blanche et argentée, ruban blanc de récupération

étoile en bois embossé à chaud à la poudre blanche.

Cela vous donnera peut-être envie d'en réaliser .....

je vous dis à bientôt et merci de vos visites.

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
L
La collègue, c'est moi et je n'en suis pas peu fière ... ces décorations sont d'une classe inouïe !!! Merci Valérie.
Répondre
S
c'est très joli !
Répondre
P
c'est superbe Valérie<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Paméla
Répondre
J
jolies !
Répondre
M
ah elles sont splendidessssssssssss tes boules j'adore<br /> <br /> très joli combo bravo <br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité