Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
17 novembre 2013

"Your are my sunshine"

Bonjour,

Le sketch de ce dimanche :

27_1010[1]

et ma page :

page you are my sunshine nov 2013

sur le fond de page j'ai utilisé un pochoir et des gelatos en mélangeant du noir & du blanc pour obtenir du gris, on le voit mieux ici et ça rend bien mieux en vrai !

page you are my sunshine nov 2013 zoom

Bon dimanche et bon scrap !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
super jolie ta page, et effectivement ton fond rend très bien, on voit mieux sur la 2eme photo. Bises
Répondre
V
Superbe interprétation de ce sketche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
très jolie et pleine de soleil !!! j'aime bien le pochoir (enfin je crois ?) sur la gauche...Bises Nath<br /> <br /> PS : pâte feuilletée pour moi aujourd'hui avec tarte fine aux pommes et crème d'amandes, miamm !!! et pain surprise aussi le we prochain !!
Répondre
N
très jolie et pleine de soleil !!! j'aime bien le pochoir (enfin je crois ?) sur la gauche...Bises Nath<br /> <br /> PS : pâte feuilletée pour moi aujourd'hui avec tarte fine aux pommes et crème d'amandes, miamm !!! et pain surprise aussi le we prochain !!
Répondre
A
Superbe cette page , Val ! Et comme les enfants ont changés ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité