Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 novembre 2013

"Sucettes de fruits"

Bonjour,

Les vacances sont terminées on reprend les bonnes habitudes des petits goûters du mercredi. Aujourd'hui, tout simple mais plaisant pour les enfants et idéal pour leur faire manger des fruits : des sucettes de fruits au chocolat.

Faire fondre 100g de chocolat noir au bain-marie en mélangeant régulièrement.

Découpez deux bananes en 4 et un kiwi en tranches assez épaisses. Placez les morceaux de fruit sur des piques en bois. Trempez les dans le chocolat fondu et laissez "sécher". Ajoutez selon l'envie des enfants des vermicelles colorés. Pour que les sucettes sèchent correctement, piquez-les debout dans un morceau de polystyrène.

sucette de fruits

Bon mercredi !

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien bon ces sucettes<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça m'a l'air bien bon ces sucettes<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop sympa cette idée ; moi, j'ai pas de souci pour lui faire manger des fruits ...; elle a même mangé une banane ce matin, au p'tit dej !!!
Répondre
M
SUPER..... avec le temps qu'il fait nous allons nous occuper........<br /> <br /> merci ,bon mercredi à toi
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité