Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
27 octobre 2013

Page "Un parfum d'automne"

Bonjour,

C'est parti pour le sketch du dimanche de Myriam :

01_10_10[1]

et ma page :

page un parfum d'automne 2

page un parfum d'automne 3

page un parfum d'automne oct 2013

Ces jolis papiers d'automne proviennent de la collection "Reflections fall" de Echo Park Paper

En espérant que cela vous inspire, je vous souhaite un bon dimanche et un bon après-midi scrap.

à bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
J
très très belle page, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br /> <br /> tu fais des merveilles, bravo, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Super jolie page, le titre j'adore, les papiers, je suis en plein sur les mêmes, les petites découpes...bref je trouve tout magnifique !! bisous
Répondre
N
Un joli sketch et une page splendide...Bon dimanche. Bisous.
Répondre
S
C'est clair c'est une page magnifique j'adore tout simplement
Répondre
P
Trop belle page, je suis sous le charme. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité