Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
6 octobre 2013

"Clic clac ...photo parfaite" et info atelier en ligne

Coucou,

Voici ma page du dimanche avec le sketch de Myriam :

9_08_110[2]

J'ai retourné le sketch ....

De près :

page clic clac photo perfaite zoom

en entier :

page clic clac photo parfaite octobre

et de profil !

page clic clac photo parfaite zoom 2

Qu'en dites-vous ?

Je profite de cette publication pour vous annoncer le prochain atelier en ligne sur le forum de la fée. Il aura lieu mardi 15 octobre prochain à 20h45 et sera animé par moi-même.

Voici le visuel de l'album :

visuel 1

Tous les renseignements se trouvent sur le forum. Vous aurez la possibilité de commander un kit, si vous le souhaitez, ils seront mis en vente en début de semaine, je vous tiendrais au courant.

J'espère que ce projet vous tente et que vous serez nombreuses à venir scrapper mardi soir.

Bon dimanche et bon scrap !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
très jolie page pour un sketch qui ne me semble pas si facile !!! <br /> <br /> j'espère ne pas avoir de contre temps pour être présente demain soir... bonne journé et à demain !!!
Répondre
M
une vraie merveille cette page<br /> <br /> le sketch est très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie mise en page dans de jolis coloris!! j'aime ce sketch façon mosaique!!
Répondre
N
Superbe page ! j'adore le côté graphique et les couleurs, rendu extra !! bises<br /> <br /> Nath
Répondre
B
Très belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Quant à ton album j'adore !
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité