Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
2 octobre 2013

un emploi du temps pour les enfants

Bonjour,

ça y'est, le rentrée est passée depuis un petit moment et chacun a repris le cours de ses activités.

Il est temps de mettre tout cela au clair sur un bel emploi du temps que je propose aux enfants de fabriquer ce mois-ci à la rubrique scrap enfants du forum.

visuel

Ma fille l'adore et est en train de finaliser toutes ses petites étiquettes pour noter ses activités par jour : les rondes pour les activités fixes qui reviennent d'une semaine à l'autre et les étiquettes fanions pour les "évènements" de la semaine.

Pour réaliser cet emploi du temps il suffit de suivre le tuto que j'ai rédigé ICI

et n'oubliez pas de montrer vos réalisations sur le forum à la rubrique "scrap-enfants" qu'on puisse les admirer !

En espérant que ce petit projet plaise aux enfants, je vous dis à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Merci Nath ! ouh là ! y'a eu un bug ... ton commentaire apparaît 8 fois !!!!<br /> hihi je vais aller faire le ménage !
Répondre
N
Quelle belle idée encore une fois ! Je suis toujours aussi admirative...Tes enfants doivent s'éclater avec toi ! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité