Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
8 septembre 2013

"Sulky à pédales"

Bonjour,


C'est le retour, pour une nouvelle saison, des sketchs de Myriam sur le forum de la fée !

Voici le premier de la saison sur lequel je me suis penchée avec grand plaisir :

6_07_110[1]

et ma page :

Page sulky septembre

zoom sur les décos :

page sulky zoom 1

page sulky zoom 2

Matériel utilisé : Papier pebbles "leaf chevrons"

papier aspect peau d'orange "fée du scrap"

die feuillage poppystamps

tampons technique tuesday

brads

boutons kési'art vert, fleur, fil de couture blanc

Titre découpé avec un alphabet die-namics + petit alphabet stickers

 

A vous de nous montrer vos belles pages ! Bonne rentrée à toutes !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe interprétation, j'adore !
Répondre
L
Très belle page pleine de douceur..... Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
trop sympa cette page ! je me demandais ce qu'était un sulky, me voilà moins bête ce soir lol !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
N
trop sympa cette page ! je me demandais ce qu'était un sulky, me voilà moins bête ce soir lol !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
M
elle est vraiment splendide<br /> <br /> tes papiers j'adore <br /> <br /> quel plaisir le retour des sketchs du dimanche<br /> <br /> ta découpe die est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité