Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap miam
29 août 2013

Retour de vacances ....

Coucou !

Je sais pas vous mais moi j'ai pas fait grand chose durant ces vacances ou plutôt si .... je me suis beaucoup baladée, j'ai profité du généreux soleil et de tous les moments possibles en famille.

Un magnifique tour à la montagne, du côté de Serre-ponçon :

mosaïque hautes Alpes 1

mosaïque hautes Alpes 2

en Bretagne, du côté de Pont Aven :

mosaique de Bretagne

et aussi ... Disneyland Paris :

mosaique disneyland

et je passe tout un tas de petites sorties par chez nous dont une fameuse après midi accro-branches ! Bref, de quoi faire des tonnes et des tonnes de pages d'albums, pas de quoi s'ennuyer pour l'hiver !

Je reviens vite avec quelques recettes et autres réalisations de scrap .....

à bientôt et bonne reprise à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour la rapidité et la complétude de votre réponse.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Bonjour, je trouve tes photos magnifiques, elles sont d'autant plus mises en valeur par la mise en page. Pourrais-tu m'indiquer quel logiciel tu utilises pour le faire et comment tu découpes des photos?<br /> <br /> Je t'en remercie par avance<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère
Répondre
B
Trop bien les vacances, dur dur la reprise ...
Répondre
scrap miam
Publicité
Archives
Publicité